Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux Meilleur - Et tout va si mieux !
Mieux Meilleur - Et tout va si mieux !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Rewind – {Référence article : 120107a}

Mettez la musique qui correspond à cet article (la référence est dans le titre…)

C’est bon ?

C’est partit…

Alors voilà, une aussi belle chanson va forcément avec de beaux souvenirs… C’est vrai que sur ce nouveau blog, les souvenirs n’apparaissent pas encore… Je vais de ce pas remédier a cela.

Moi la première pensée qu’il me vient quand j’entend cette mélodie, c’est mon histoire avec Ludo.
Ensuite je repense à mes années et mes fabuleux souvenirs de cours… Sa me fait sourire encore aujourd’hui de repenser à tout ce qui a pût se passer dans ce lycée… Ils me manquent tous. J’ai prit un chemin différent du leur. Ils ne le savent pas mais le dernier jour ou je suis allé en cours j’avais vraiment la boule au ventre me dire que c’était finit pour de bon que j’allait changer de vie, à 18 ans…

Aujourd’hui on est en janvier 2007, et tout le monde peut bien l’avouer, ceux du lycée m’ont un peu tous oublié ; mis à part quelques nouvelles via msn, j’ai pas du recevoir d’sms ou d’appels depuis octobre…

Alors moi pendant ce temps je fais mon chemin, tranquillement.

Certes ma vie depuis juin 2006 à quelque peu évolué, je dois bien le reconnaître :d. Listing ?

Alors je me suis posé la question de savoir ce que j’allais faire après septembre 2006 (bosser ou continuer les études dans la compta). Ensuite je me suis dévoiler, juillet 2006 : je suis gay. Dans le principe, tout le monde m’a dit, « ouai ben écoute moi sa me dérange pas tu sais du moment que tu est heureux comme sa… » mais je pense que dans le fond y’en à plus d’un qui sait dit « AHHHHH il est gay ! Beurk c’est dégeu il embrasse et sod… un mec beurkkkkkk !!!! » Autrement… et bien j’ai bosser pour Boulanger (électroménager) à Orgeval.

Parce que vous pensiez vraiment que j’allais oublier ce qui suit ??? Mais vous êtes fou ? OH OUI !
Ben oui le grand changement après juin 2006 c’est avant tout la naissance de mon neveu filleul ! Lohann, né le 10 novembre 2006 à 15 h 34.

Donc voilà quoi, une fin d’année 2006 mouvementée, et riche en émotions.

Bien évidement je n’oublierais jamais que c’est en 2006 que j’ai connût chou’ (Vivien), qui pour moi m’est cher à mes yeux, je tient à lui sincèrement, tout comme mon chouchou (Ivan) qui lui est devenu pour moi mon petit protégé, je l’aime comme l’on peut aimer son petit frère…

Les trois personnes qui marquent positivement mon année 2006 sont Chou’, chouchou et Lohann.

Gros bisous à vous trois. Je vous aime…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité