Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux Meilleur - Et tout va si mieux !
Mieux Meilleur - Et tout va si mieux !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Butterfly – {Référence article : Lost}

Je ne pourrais jamais devenir scientifique du corps humain...
Pourquoi ? Tout simplement parce que mon cerveau me donne déjà assez mal à la tête...

Je me demande encore pourquoi mon coeur me joue ce genre de tours...

Je suis balladé de sentiments en sentiments.


Aujourd'hui, des gens me manquent, des amis. Je repense à eux et je me dit que j'ai eu une période dernièrement qui fût à mes yeux une des moins bonne, car j'ai perdu plusieurs de ces amis... {Vous me manquez je sai très bien que vous savez à qui je m'adresse... Je vous dédie cette chanson (celle de l'article).}

Comment faire en sorte de comprendre une bonne fois pour toute mon coeur...

J'aimerais tellement pouvoir me sentir bien avec moi-même, au moins sa... Juste sa.

Et puis il y à ceux que j'ai perdu, sans trop comprendre pourquoi et pourtant ils me manquent tellement... même si je ne l'ai ai connût pour certains que quelques heures... :(

Je m'excuse à plusieures personnes de leur avoir fait subir une simple mélancolie, cependant je ne peux contrôler mon coeur...


J'aimerais juste vous dire un mot, un mot qui fait juste rêver...

... Butterfly.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité